PAIEMENT SECURISE

 

 

- Notre offre de paiement sécurisé

Nous sommes interconnectés avec la référence Française en matière de paiement sécurisés : Mercaway et Paypal

- Utilisation de CB/Visa/Mastercard/

Nous vous proposons de payer avec votre carte bancaire : CB, Visa ou Mastercard via notre banque et son partenaire technique Mercaway (qui équipe les plus grandes banques française : SG, BNP, HSBC, Banque Populaire, ...).

A aucun moment nous ne voyons votre numéro de carte bleue, la page sur laquelle vous rentrez votre numéro est sécurisée SSL et est hébergée par ATOS qui garantit une sécurité optimale et une confidentialité de vos données bancaires sans faille.

- Utilisation de Paypal

Paypal est un système sécurisé devenu référence en matière de paiement interpersonnels popularisé par le site eBay (propriétaire depuis de Paypal). Si vous le souhaitez nous acceptons aussi ce mode de paiment. Il suffit de cliquer sur le logo Paypal sur la page de commande et de vous connecter avec votre compte Paypal ensuite. Si vous avez assez sur votre compte, la somme est débitée de celui-ci. Sinon un complément est prélevé par Paypal sur votre CB ou compte bancaire suivant vos préférences.

- Paiement par chèque

Si vous préférez ne pas donner votre numéro de CB et que vous n'avez pas de compte Paypal, nous vous proposons le paiement par chèque (à l'ordre de e-nove). Il suffit de nous envoyer le chèque à :  e-nove Parc d'Affaires les Moulinets 16 boulevard Charles de Gaulle 44800 St Herblain Cedex France avec le numéro de la commande au dos de celui-ci. Une fois le chèque encaissé nous procéderons à l'expédition de la commande.

- Paiement par virement

Enfin vous pouvez effectuer un virement en choisissant ce mode sur la page de paiement. Notre RIB vous sera présenté ensuite. Une fois l'argent reçu sur notre compte bancaire (en général 2 jours ouvrés après le débit de votre compte), nous procéderons à l'expédition de notre commande.

 

Bon achat en toute sécurité !

 


AccueilAccueil

identifiez-vous

Panier  

(vide)
Publicité